Exercice : 9 conseils pour qu’il soit plus amusant

Clémence Bertrand
2020-11-20T13:47:47+00:00
Lifestyle
Clémence Bertrand9 novembre 202016 VuesDernière mise à jour :Il y a 1 semaine
Exercice : 9 conseils pour qu’il soit plus amusant

Certaines personnes peuvent souffrir du désir d’avoir un corps sain, mais elles ne trouvent pas le moyen approprié d’y parvenir. Si on lui dit de s’inscrire au gymnase, il vous dira “Je n’ai pas le temps”, mais que dois-je faire ? Comment puis-je prendre soin de moi et avoir un corps sain.

Vous pouvez suivre quelques conseils qui vous motivent à faire de l’exercice régulièrement, et donnent à votre esprit vitalité et activité.

9 conseils pour un exercice plus amusant :

1- Choisissez vos propres vêtements de sport : exercice 2 - Wizzz

Déplacez-vous entre les magasins et choisissez les outils et les vêtements confortables adaptés à la pratique du sport, et vous pouvez acheter des chaussures de sport, des pantalons et des chaussettes de couleur vive. Ainsi que le sac de sport moderne qui contient un espace dédié au placement de CD de radio et de musique afin d’obtenir le plus de confort psychologique pendant l’exercice.

2- Écoutez les chansons pendant l’entraînement :

exercice 3 - Wizzz

Si vous préférez écouter des chansons tout en faisant du sport dans la salle de sport, vous devriez faire une liste de vos chansons préférées contenant un rythme qui vous encourage à vous entraîner. Il n’y a rien de mieux que d’écouter de la musique active, car vous pourriez vous retrouver à danser au rythme de la musique.

3- Entraînez-vous ensemble :

exercice 4 - Wizzz

Il est préférable de s’inscrire dans des clubs sportifs avec la participation d’amis ou de collègues. L’entraînement conjoint vous motive à continuer de faire de l’exercice, vous fait vous sentir à l’aise et agréable et renforce vos relations sociales.

4- Suivez un programme de formation régulier :

exercice 5 - Wizzz

Vous devez suivre un programme d’entraînement régulier déterminé par l’entraîneur dans la salle de sport. Convainquez-vous que vous êtes capable de pratiquer des exercices dans le cadre d’un programme d’entraînement intensif et non limité à une courte période seulement, et continuez le défi et vous survivrez.

5- Changez les rendez-vous des entraînements et le bâtiment du gymnase :

exercice7 - Wizzz

Saviez-vous que dans tous les grands gymnases du monde, il y a des instructions qui soutiennent l’idée de changer le bâtiment du gymnase tous les quelques mois et de déménager ailleurs ? Par conséquent, ne soyez pas surpris si vous avez déménagé pour faire de l’exercice dans un autre gymnase, c’est positif et sain, pour ne pas vous sentir ennuyé.

Cependant, vous pouvez modifier les dates des exercices sportifs ainsi que les programmes d’entraînement, et cela en fonction de ce que vous trouvez approprié, et à la mesure de vos envies.

6- Ne vous attendez pas aux premiers résultats :

exercice 6 - Wizzz

La salle de sport n’est pas une solution immédiate et magique, c’est un espace dédié à la pratique de divers exercices qui contribuent à renforcer le corps et les muscles, ainsi qu’à réduire le poids, et afin d’obtenir des résultats positifs, assurez-vous de faire de l’exercice en continu pendant une période de deux mois au moins.

Ne désespérez pas, essayez de vous amuser pendant l’entraînement et ne faites pas de préjugés et d’attentes sur les résultats rapides que vous voulez obtenir rapidement. Il est rapporté qu’une bonne nutrition associée à de l’exercice permet d’obtenir rapidement les résultats souhaités.

7- Faites attention pendant l’entraînement :

exercice 8 scaled - Wizzz

Assurez-vous de faire un entraînement contrôlé, de vous échauffer avant de faire de l’exercice et de resserrer les muscles. Il n’y a rien de pire qu’une crampe musculaire douloureuse, car cela peut vous empêcher de pratiquer vos exercices préférés.

Et assurez-vous de faire les exercices selon les instructions de l’entraîneur, car cela protégera votre corps. Alors n’allez pas trop loin, ne soulevez pas de poids lourds et progressez lentement et prudemment.

8- Faites de l’entraînement une habitude hebdomadaire :

exercice 9 scaled - Wizzz

Réservez-vous un certain temps pour faire de l’exercice, en fonction de votre confort, et fixez-vous des heures spécifiques pour cela dans une semaine.

Votre corps a besoin de repos et de revitalisation, alors faites de l’exercice régulièrement et mettez ces exercices parmi vos principales priorités, car vous pourriez avoir un corps sain et fort. Ainsi, vous réussirez à obtenir de bons résultats, et vous devez suivre un programme d’exercices hebdomadaires.

9- Chouchoutez-vous :

Le temps alloué à l’exercice est précieux pour vous, il améliore votre humeur et vous pouvez le considérer comme une récompense pour vous-même après une dure semaine de travail.

Vous pouvez perdre du poids et vous pourrez peut-être continuer à suivre le programme d’entraînement hebdomadaire. Alors chouchoutez-vous, et ces petites victoires peuvent devenir plus tard une grande réussite.

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